Bienvenue à ViWizard Support

Foire Aux Questions

En savoir plus >>

Quelles méthodes de paiement sont prises en charge par ViWizard ?

R : Nous prenons en charge PayPal, Swreg, Visa, MasterCard, Eurocard, Alipay, virement bancaire/télégraphique, American Express, Diners Club, JCB, carte de crédit/débit (informations de paiement par fax), Discover/Novus, et plus encore.

Comment résilier l'abonnement ViWizard ?

R : Pour annuler le renouvellement automatique de l'abonnement ViWizard, vous pouvez contacter l'équipe d'assistance Paddle en cliquant sur ce lien ou via help@paddle.com. En outre, n'hésitez pas à nous contacter via support@viwizard pour vous aider à annuler l'abonnement ViWizard.

Que faire si j'achète un produit incorrect ?

R : Si vous avez acheté une version incorrecte du logiciel, vous pouvez nous contacter pour la modifier. Si vous avez acheté un mauvais produit, vous pouvez demander un remboursement en nous contactant et acheter à nouveau le bon produit.

Quand recevrai-je le code d’enregistrement après avoir passé la commande ?

R : Vous recevrez un e-mail contenant les informations sur le code d'enregistrement dans l'heure ou immédiatement après l'achat de notre produit. Si vous ne trouvez pas votre code d'enregistrement, vous pouvez également récupérer le code de licence vous-même ici ou contacter notre équipe d'assistance pour obtenir de l'aide : support@viwizard.com.

bg

Vous ne trouvez pas votre réponse ?

Si vous avez des questions ou des problèmes, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail. Horaires de service : du lundi au vendredi, 9:00 AM à 18:00 PM (GMT+8)

Contactez-nous