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Politique de mise à jour & de remboursement de ViWizard

Politique de licence

Une fois que vous avez terminé la commande et payé ViWizard, vous recevrez le code clé du logiciel ViWizard dans les plus brefs délais. En général, l'email de confirmation de la commande et l'email du code clé seront envoyés dans votre boîte de réception dans les minutes qui suivent votre commande. Mais il arrive parfois que l'email soit rejeté par votre boîte de réception et qu'il apparaisse dans les spams. Donc si vous ne recevez pas le code clé à temps, vous pouvez également vérifier les spams. En plus, vous pouvez récupérer le code de licence par vous-même ou contacter notre équipe de support pour obtenir de l'aide : support@viwizard.com.

ViWizard propose des licences mensuelles ou à vie sur la plateforme spécifiée, ce qui signifie que vous pouvez mettre à jour le logiciel ViWizard gratuitement à l'avenir dans les délais impartis, quels que soient les changements apportés dans la mise à jour. Si vous souhaitez passer du code de licence d'un ordinateur Windows à un ordinateur Mac ou vice versa, vous pouvez contacter notre équipe d'assistance pour le faire gratuitement dans un délai d'une semaine après votre achat. Sinon, vous devrez acheter une nouvelle clé de licence pour votre ordinateur.

Politique de remboursement

ViWizard offre une garantie de remboursement de 30 jours (pour les utilisateurs payants à vie) ou de 5 jours (pour les utilisateurs payants mensuels), basée sur notre système « essayez avant d'acheter ». Toutes les demandes de remboursement seront approuvées uniquement dans les circonstances acceptables ci-dessous. Si une commande dépasse la période de garantie de remboursement, aucun remboursement ne sera effectué.

Circonstances non acceptées
Nous ne remboursons ni n'échangeons généralement pas de produits dans les circonstances suivantes :
• Votre commande a déjà dépassé 30 jours (ou 5 jours).
• Une demande de remboursement sans raison.
• Une demande de remboursement d'une partie d'un forfait.
• Vous avez changé d'avis après avoir passé une commande.
• Vous avez acheté le soi-disant « mauvais » produit et vous avez acheté le « bon » produit auprès d'une autre entreprise.
• Une demande de remboursement pour des problèmes techniques, mais n'a jamais fourni d'assistance à notre équipe d'assistance avec une description détaillée du problème.
• Vous n'avez pas reçu la clé de licence mais ne nous contactez jamais pour obtenir de l'aide.
• Une demande de remboursement pour les différences de prix dues aux différentes régions et vendeurs.
• Une demande de remboursement en raison de votre manque de compréhension ou d'une incompréhension de la fonctionnalité et de la compatibilité de notre produit parce que vous n'avez pas lu attentivement la description du produit avant de l'acheter.

Circonstances acceptées
Si votre situation répond aux critères suivants de la garantie de remboursement, nous vous rembourserons dans les plus brefs délais :
• Vous avez acheté un mauvais produit, puis acheté le bon produit auprès de ViWizard dans les 30 jours (ou 5 jours). Nous pouvons vous rembourser pour le mauvais produit.
• Vous avez été facturé deux fois en raison d'un problème système de la plateforme de paiement tierce.
• Le produit présente des problèmes techniques fatals et notre équipe d'assistance technique n'a pas réussi à fournir un correctif ou une solution de contournement dans un délai d'un mois.

Mise à jour gratuite du produit

Tous les produits ViWizard achetés sur notre site web peuvent être mis à jour gratuitement. Vous pouvez donc acheter une licence et profiter du produit à vie.

Si vous avez l'intention d'utiliser une ancienne version de ViWizard, vous devez contacter notre équipe de support pour demander l'URL de téléchargement de l'ancienne version via support@viwizard.com.

Si vous avez besoin de la dernière version de ViWizard, vous pouvez télécharger la version la plus récente à partir de la page officielle : https://www.viwizard.fr/telecharger.html.